Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Su-asti-Gil

Peuples, symboles, croyances, rituels, animisme, ethnologie, chamans, tatouages, ancêtres, sagesse tournant autour du Svastika.

souvenir d'enfance

femme algérienne

photo de Lazhar Mansouri  

(1980)

 

Vers l'âge de 10 ans, je fus invité chez un copain de classe. Sa mère avait des tatouages faciaux. J'étais très impressionné. J'appris bien plus tard que c'était une femme berbère.

Je garde encore en moi cette sensation si étrange entre crainte et admiration de ce beau visage. Une pensée pour elle et ses racines... 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir Gilles!! merci pour cette jolie petite histoire!! tu en as de belles choses à nous raconter!! encore!!!!encore!!! je t'embrasse. M.
Répondre